Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a vos marques prets scrapez
31 mai 2007

mon premier kit à telecharger

bonjour tout le monde,

l'inspiration était au rendez vous cette nuit et j' ai donc créé ce kit que j' ai envie de partager avec vous.tout n'est pas sur le prewiew il a donc dans le kit - 5 freebies,3 papiers,une paire de coins,2journalings,et 2 rubans

je vous demande juste un petit com si vous le telecharger et si vous en avez envie envoyez moi vos creations avec ce kit ca me ferais tellement plaisir :) (scrapez123@yahoo.fr)

jespere qu'il vous plaira

prewiew

http://www.megaupload.com/?d=BWXCEMSM

voici le lien pour le telecharger

lili jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Merci beaucoup pour ton kit. Je suis toute nouvelle dans le scrap et je v utiliser ton kit pour réaliser un vrai scrap américain car mon scrap est assez limité et simple. Merci beaucoup dès que j'ai terminé je te l'enverrai :D merci encore. Bizz<br /> (ps: J'adore celui de la fête des mères!!! lol Je te l'enverrai égallement)
V
merci pour le kit ! il est vraiment beau ! bravo !<br /> biz
a vos marques prets scrapez
Publicité
Publicité